Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon forfait a presque doublé de coût mensuellement

Allumette
Allumette Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

est-ce que la nouvelle carte en est la cause ? je n'ai rien changer dans mon forfait en terme de capacité.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Allumette

    Il semble avoir un problème d'affichage, j'aimerais vous suggérer de contacter le support en ouvrant un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭
    Réponse ✓

    Quelqu'un semble avoir eu le meme probleme aujourd'hui et un @Whizz a ouvert un billet!

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Allumette  ,

    Merci de nous avoir signalé le souci. Il s'agit, en effet, d'une erreur d'affichage, le prix du forfait n'est pas changé. Pour que cela soit réglé, j'ai escaladé l'enjeu à nos équipes dédiées. Nous allons revenir vers vous avec des détails par courriel.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. 

    Bonne journée.
    -Ioana :) 

Cette discussion a été fermée.