Pourquoi mon forfait a presque doublé de coût mensuellement
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Salut @Allumette
Il semble avoir un problème d'affichage, j'aimerais vous suggérer de contacter le support en ouvrant un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour Allumette ,
Merci de nous avoir signalé le souci. Il s'agit, en effet, d'une erreur d'affichage, le prix du forfait n'est pas changé. Pour que cela soit réglé, j'ai escaladé l'enjeu à nos équipes dédiées. Nous allons revenir vers vous avec des détails par courriel.
Merci pour votre collaboration et compréhension.Bonne journée.
-Ioana0