Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Elodie09
Elodie09 Messages 9 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Deux jours après mon retour de voyage mes données mobiles ne fonctionnent plus. Pourtant il me reste 1.5 Go et 14 jours à mon cycle de paiement. De plus, j’ai fait ma mise à jour logicielle.
Je tente de communiquer avec le support technique de Fizz et je reçois toujours le message que le délai de traitement est trop long.
Je ne sais plus quoi faire.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,012 ✭✭

    Désolé @Elodie09

    Il semble avoir un problème réseau pour internet résidentiel donc le support semble être débordé


    Avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds ou le redémarrer

    mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Cette discussion a été fermée.