Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
Je tente de communiquer avec le support technique de Fizz et je reçois toujours le message que le délai de traitement est trop long.
Je ne sais plus quoi faire.
Réponses
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Désolé @Elodie09
Il semble avoir un problème réseau pour internet résidentiel donc le support semble être débordé
Avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds ou le redémarrer
mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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