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Bonjour, j’ai un problème avec mon compte.

Elodie09
Elodie09 Messages 9 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Depuis que je suis revenue de voyage, mes données mobiles ne fonctionnent plus. Pendant 2 jours, tout était correct, mais maintenant plus rien. Pourtant, il me reste 1,5 Go et 14 jours à mon cycle de paiement. J’ai fait ma mise à jour.
Je tente de contacter Fizz avec le support technique et à chaque fois je reçois un message que le délai de traitement est trop long.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Meilleure réponse

  • Elodie09
    Elodie09 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓
    Merci
    Mais j’ai déjà essayé….
    Le support fizz ne répond pas même avec WhatsApp

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,012 ✭✭

    Désolé @Elodie09

    Il semble avoir un problème réseau pour internet résidentiel donc le support semble être débordé


    Avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds ou le redémarrer

    mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,012 ✭✭
    septembre 2023 modifié

    Il y a un problème avec internet résidentiel, donc je pense qu'ils sont débordés

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