Nouvelle carte SIM VoLTE et début des problèmes de facturation
Quelle surprise aujourd'hui de voir mes deux comptes qui était a +-22$ je suis avec fizz depuis les début et j'était béta testeur. Mais OMG suite au changement de ma carte SIM mes comptes sont les deux erronnée , un compte fizz me facture 75$/mois et l'autre attention 275$/mois pour une simple ligne avec 2go de data et pas de téléphone en location. J'essai sur le chat et impossible de parler a personne. Avez vous ce type de problème de facturation ? Je ne trouve rien sur leur site et sur internet. ?? Je viens de désactiver ma carte de crédit sur leur site, pas question de payer ça . J'ai aussi fait un formulaire de plainte. A voir s'ils vont me répondre ??
Réponses
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Bonjour @Wave
Dans les derniers jours Fizz semble avoir des problème de visualization du prix.
Mais avez vous vraiment payé 275$?
Je commancerai avec un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @Wave,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Je vous confirme qu'il s'agit simplement d'un souci d'affichage dans votre compte sur Mes forfaits.
Suite aux vérifications, un collègue a déjà informé notre équipe technique pour y remédier.
Dans nos outils et dans votre entente de services, le prix correct apparaît.
Vous pouvez le vérifier à la rubrique : Mes forfaits -> Gérer le forfait -> Entente de services.
Lorsque le souci d'affichage sera résolu, nous vous en informerons par courriel.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0