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Nouvelle carte SIM VoLTE et début des problèmes de facturation

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Wave
Wave Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Quelle surprise aujourd'hui de voir mes deux comptes qui était a +-22$ je suis avec fizz depuis les début et j'était béta testeur. Mais OMG suite au changement de ma carte SIM mes comptes sont les deux erronnée , un compte fizz me facture 75$/mois et l'autre attention 275$/mois pour une simple ligne avec 2go de data et pas de téléphone en location. J'essai sur le chat et impossible de parler a personne. Avez vous ce type de problème de facturation ? Je ne trouve rien sur leur site et sur internet. ?? Je viens de désactiver ma carte de crédit sur leur site, pas question de payer ça . J'ai aussi fait un formulaire de plainte. A voir s'ils vont me répondre ??

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
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    Bonjour @Wave

    Dans les derniers jours Fizz semble avoir des problème de visualization du prix.

    Mais avez vous vraiment payé 275$?

    Je commancerai avec un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
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    Bonjour @Wave,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Je vous confirme qu'il s'agit simplement d'un souci d'affichage dans votre compte sur Mes forfaits.
    Suite aux vérifications, un collègue a déjà informé notre équipe technique pour y remédier.
    Dans nos outils et dans votre entente de services, le prix correct apparaît.
    Vous pouvez le vérifier à la rubrique : Mes forfaits -> Gérer le forfait -> Entente de services.
    Lorsque le souci d'affichage sera résolu, nous vous en informerons par courriel.
    Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

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