Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
Je tente de communiquer avec le support technique de Fizz et je reçois toujours le message que le délai de traitement est trop long.
Je ne sais plus quoi faire.
Réponses
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Désolé @Elodie09
Il semble avoir un problème réseau pour internet résidentiel donc le support semble être débordé
Avez vous déjà essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds ou le redémarrer
mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @Elodie09 ,
Je suis désolé de cette situation et des difficultés rencontrées pour nous contacter.
Suite aux vérifications, je constate qu'un de mes collègues vous a répondu sur WhatsApp quelques heures après que vous nous ayez contactés par ce canal.
Si les données mobiles ne fonctionnent toujours pas, veuillez aller dans les paramètres de votre téléphone et sélectionner manuellement un réseau Fizz. Comme vous étiez en voyage, il est possible que votre téléphone soit resté bloqué sur un réseau qui n'a pas de couverture maintenant que vous êtes à la maison.
En fonction de votre téléphone (Android ou iOS), vous pouvez le faire à partir de :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Paramètres → Réseau cellulaire→ Sélection du réseau → Désactiver le mode automatique
Cela permettra à votre téléphone de rechercher d'autres réseaux disponibles et vous pourrez vous y connecter manuellement et tester les services.
Si cela ne résout pas le souci, veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je ferme maintenant ce fil de discussion et les autres ouverts pour la même situation.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian
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