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Accès internet défaillant

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VolteCaptp
VolteCaptp Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet

Bonjour, je n'ai plus internet chez moi depuis plusieurs heures. J'ai débranché/ rebranché la box et j'ai testé sur plusieurs appareils différents, en wifi ou via ethernet. Le site Fizz est en maintenance et aucun conseiller ne répond à mes sollicitations sur WhatsApp (ça fait plus d'une heure). C'est possible d'avoir une communication à ce sujet ??

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
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    Salut,

    pour le moment Fizz n'a rien communiqué cependant

    il semble que oui https://downdetector.ca/status/fizz/, videotron aussi don cil semble un problème de Videotron

  • VolteCaptp
    VolteCaptp Messages 4 ✭✭
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    Effectivement ça a l'air global. Étonnant ce manque de communication... En tout cas merci de l'information !

  • Pnkb
    Pnkb Messages 13 ✭✭
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    Merci pour l’info:(
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
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    l'information est disponible, maintenant, https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

  • caroline R. #34918
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    J’ai le même problème mon internet fonctionne pas depuis 10:00 ce matin aucune personne ne me répond depuis le

    message envoyé à 10:00 j’ai téléphoné Vidéotron car c’est une filiale et il m’informe que mon modem est inactif alors qu’il l’a toujours été depuis 4 ans mes comptes sont payer et j’ai internet illimité rien ne fonctionne et je dois utiliser mon internet sur mon cellulaire personne quand je paie pour un service qui ne fonctionne pas assez plate et après plus de 10. Heures sans réponse de Fizz comme toujours

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
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    Bonjour VolteCaptp,

    Nous sommes navrés de l'inconvénient, il s'agissait, effectivement, d'une indisponibilité de nos services qui ont impacté plusieurs membres Fizz mais c'est réglé par nos équipes techniques. 

    caroline R. #34918, je suis sincèrement désolée d'apprendre que le service n'est pas disponible pour vous. J'ai vérifié votre compte et l'internet n'est pas fonctionnel pour vous. Je vous prie de vous assurer que le câble coaxial est bien branché mais si cela ne corrige pas l’enjeu, nous allons trouver des solutions. Si vous nous avez contactés en privé via les réseaux sociaux, ces conversations ne sont pas interactives mais un agent va vous répondre dès que possible. 
    Nous proposons le clavardage comme moyen de contact où la conversation est en temps réel. Si vous préférez ce moyen de contact, voici comment nous contacter par clavardage : https://fizz.ca/fr/solutions .

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.
    -Ioana

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