Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet très lent dès ma première journée
Trajetgo123
Messages 6 ✭✭
Aujourd'hui j'ai reçu le modème, la vitesse très lent, je fais le test vitesse même pas 1 Mbps, je me suis abonné de 30 Mbps. J'ai redémarré le modème mille fois mais le problème persiste, le service sur whatsapp ne répond pas. Je ne sais pas quoi faire??
0
Meilleure réponse
-
De ce que je comprends, lorsqu'un utilisateur met en place le modem/router avec la câble coaxial, il est possible de configurer le réseau puisque le modem permet d'avoir accès à internet, mais à une vitesse réduite (j'avais remarqué qu'avant d'activer le modem à partir de mon compte, un test de vitesse m'indiquait effectivement une vitesse similaire à 1Mb/s). Dans ce cas, il faut aller dans la page du compte et activer le modem (voir l'étape 6 "Comment installer mon modem Wi-Fi?" au lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi).
Pouvez-vous donner plus d'indications sur les étapes que vous avez faites pour installer votre modem?0
Réponses
-
Avez-vous essayé via wi-fi ou via un câble connecté ?
0 -
Bonjour @Trajetgo123
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été activé, que le modem est connecté au réseau et approvisionné avec la bonne vitesse.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0
Cette discussion a été fermée.