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Internet tres lent dès ma première journée

Trajetgo123
Trajetgo123 Messages 6 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Aujourd'hui j'ai reçu le modème, la vitesse très lent, je fais le test vitesse même pas 1 Mbps, je me suis abonné de 30 Mbps. J'ai redémarré le modème mille fois mais le problème persiste, le service sur whatsapp ne répond pas. Je ne sais pas quoi faire??!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Trajetgo123

    Avez vous activé le modem?

    Activez votre modem (si applicable*)
    • Connectez-vous à votre compte Fizz. 
    • Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 
    • Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.  
    1.  
    2. *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.


Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,431 ✭✭

    Avez-vous essayé via wi-fi ou via un câble connecté ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,510 admin

    Bonjour @Trajetgo123

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été activé, que le modem est connecté au réseau et approvisionné avec la bonne vitesse.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

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