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Internet tres lent dès ma première journée
Trajetgo123
Messages 6 ✭✭
Aujourd'hui j'ai reçu le modème, la vitesse très lent, je fais le test vitesse même pas 1 Mbps, je me suis abonné de 30 Mbps. J'ai redémarré le modème mille fois mais le problème persiste, le service sur whatsapp ne répond pas. Je ne sais pas quoi faire??!
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Meilleure réponse
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Salut @Trajetgo123
Avez vous activé le modem?
Activez votre modem (si applicable*)
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
- Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
- *Si un rendez-vous d’installation avec un technicien a été planifié avec votre commande Internet résidentiel, cette étape ne s’applique pas à vous.
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Réponses
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Avez-vous essayé via wi-fi ou via un câble connecté ?
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Bonjour @Trajetgo123
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait a été activé, que le modem est connecté au réseau et approvisionné avec la bonne vitesse.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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