Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande S23

Marbel
Marbel Messages 1 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Téléphones

J'ai passé une commande pour un Samsung S23 et ça n'a pas fonctionné et maintenant le téléphone n'est plus offert avec le rabais. J'ai parlé avec le service à la clientèle et il n'y a rien à faire. Vraiment déçu du service ! Y aurait il un autre moyen de passer la commande ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,874 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé mais si le téléphone n’est plus disponible avec le rabais vous pouvez seulement attendre un nouveau rabais

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,443 admin

    Bonjour Marbel 

    Je suis désolée de cette situation rencontrée, mais je vous informe que Fizz, comme tous les autres fournisseurs, a le droit de modifier les prix et les promotions à tout moment. Les promotions sont toutes affichées sur notre site web et chacune a sa propre durée.
    Le prix des téléphones n'est presque jamais resté le même et, à chaque fois, Fizz a essayé d'aider ses clients en proposant des prix promotionnels ou même des rabais. Le prix peut donc dépendre des offres que Fizz fait à un moment donné et les clients ne peuvent en profiter qu'à ce moment-là.

    Si vous n'avez pas réussi a acheter le téléphone pendant la période dans laquelle la promotion a été en vigueur, il sera impossible d'appliquer le même prix rétroactivement, vous avez toutefois la possibilité d'appliquer le cadeau disponible dans le compte pour un rabais de 100$ a l'achat d'un téléphone Fizz.

    Voici plus de détails sur notre page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Je compte sur votre compréhension.

    Bonne journée!
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.