Commande S23
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J'ai passé une commande pour un Samsung S23 et ça n'a pas fonctionné et maintenant le téléphone n'est plus offert avec le rabais. J'ai parlé avec le service à la clientèle et il n'y a rien à faire. Vraiment déçu du service ! Y aurait il un autre moyen de passer la commande ?
Meilleure réponse
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Désolé mais si le téléphone n’est plus disponible avec le rabais vous pouvez seulement attendre un nouveau rabais
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Réponses
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Bonjour Marbel
Je suis désolée de cette situation rencontrée, mais je vous informe que Fizz, comme tous les autres fournisseurs, a le droit de modifier les prix et les promotions à tout moment. Les promotions sont toutes affichées sur notre site web et chacune a sa propre durée.
Le prix des téléphones n'est presque jamais resté le même et, à chaque fois, Fizz a essayé d'aider ses clients en proposant des prix promotionnels ou même des rabais. Le prix peut donc dépendre des offres que Fizz fait à un moment donné et les clients ne peuvent en profiter qu'à ce moment-là.Si vous n'avez pas réussi a acheter le téléphone pendant la période dans laquelle la promotion a été en vigueur, il sera impossible d'appliquer le même prix rétroactivement, vous avez toutefois la possibilité d'appliquer le cadeau disponible dans le compte pour un rabais de 100$ a l'achat d'un téléphone Fizz.
Voici plus de détails sur notre page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je compte sur votre compréhension.
Bonne journée!
- Olivia0