Perte de connectivité - 29 Août 2023
Réponses
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Bonjour @Lalou90
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour quelques minutes?
Pour le statut peut-être c'est un problème isolé, que peut-être Fizz ne connais pas l'existence.
Mais je pense que vous devez contacter le support, pour les informer
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Oui j’ai débranché le modem, puis rallumé. Je l’ai reset à plusieurs reprises également.
J’ai contacté le support via WhatsApp. Je suis en attente de leur retour.0 -
Oui j’ai débranché le modem, puis rallumé. Je l’ai reset à plusieurs reprises également.
J’ai contacté le support via WhatsApp. Je suis en attente de leur retour.0 -
Bonjour @Lalou90
Je regrette le désagrément rencontré. En vérifiant votre modem je constate qu'il est connecté au réseau mais vous avez eu une situation avec le signal Wi-Fi.Notre système indique que la fonction Wi-Fi de votre modem est désactivée, c'est donc la raison pour laquelle vous ne réussissez pas à vous connecter au réseau.
Afin de corriger, je vous prie de remettre le modem à ses paramètres d'usine.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
Quand vous vous connectez au Wi-Fi, utilisez le mot de passe qui se trouve derrière votre modem, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Je vous souhaite une excellente journée!
-Olivia
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