Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation nouvelle carte sim

gmc2500
gmc2500 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité
je ne suis pas capable d'activer ma nouvelle carte sim sur le site de fizz

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié

    Bonjour @gmc2500

    Avez-vous une erreur en particulier?

    Essayez de transférer votre numéro ou vous essayez de prendre un nouveau numéro?

    Pouvez vous essayer avec le navigateur en modalité incognito?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Donnez-nous plus de détails.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @gmc2500

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia


Cette discussion a été fermée.