Nouveau téléphone
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec une nouvelle carte FIZZ , pour mon fils , depuis 2 semaines et toujours rien reçu.
J'ai contacté le service de soutient qui ont ouvert un billet depuis une semaine et jours rien . Chaque fois que je demande où est rendu ma commande , personne ne comprend rien et personne ne peut me répondre clairement. Même mon cadeau récompense de 100 $ pour nouveau téléphone est prélevé de mon compte FIZZ . Mais aucune trace de ma commande depuis 15 jours . Ça commence à être ridicule car à chaque fois il faut attendre 50 min pour pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne comprend rien à propos de la commande !!!.
NB: je suis parmis les premiers clients de fizz au Canada avant même que leur service débute ici et j'ai 3 abonnements avec eux et je compte sérieusement arrêter. Car leur service à la clientèle est NULLLLLL.
Réponses
-
Peut-être un @whizz peut vous aider
0 -
Salut Sébastien
Et c'est quoi ce @Whizzz ? J'ai essayé avec leur calvardage , Whatsapp, messenger 🤮
0 -
@Whizz pouvez-vous aider ici?
0 -
Bonjour essaid M. #1504,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.
Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce souci le plus rapidement possible, mais pour l'instant, nous devons attendre que notre équipe technique fournisse une solution. Nous vous informerons par courriel dès que nous aurons obtenu une solution de leur part.
Vous pouvez également vérifier l'état d'avancement du billet à partir de votre compte Fizz, à la rubrique : Mes paramètres -> Mes billets.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0