Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Itinérance des données...

steve46
steve46 Messages 11 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour voici ma question... J'ai un Pixel 7. Fréquemment sur mon lieu de travail où il y a beaucoup de béton je perds le signal. Jusque là rien d'anormal. Cependant mon téléphone m'indique toujours le message suivant : L'itinérance des données est désactivée. Touchez pour l'activer. J'aimerais savoir si vous pensez que je vais avoir des frais supplémentaires sur mon forfait si je l'active... En vous remerciant à l'avance pour ceux et celles qui prendront le temps de me donner une réponse!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour

    vous n'aurez pas de frais, cependant, vous ne devez pas utiliser plus de 50% de votre forfait sur 3 mois en itinérance

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.


    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Réponses

Cette discussion a été fermée.