Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai perdu ma carte sim et j'achete une autre mais ne reussi pas a me conectert
jose J. #38017
Messages 5 ✭✭
besoin de me rebrancher svp... qqn peut m'aider
0
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support pour resoudre ça
0
Réponses
-
svp besoin de recuperar mon activatiin de telephone
0 -
Bonjour jose J. #38017
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que le changement de la carte SIM lié au forfait se fait par le service clientèle. Pour cela il est nécessaire de nous contacter par clavardage.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0
Cette discussion a été fermée.