Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai perdu ma carte sim et j'achete une autre mais ne reussi pas a me conectert

jose J. #38017
jose J. #38017 Messages 5 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

besoin de me rebrancher svp... qqn peut m'aider

Meilleure réponse

Réponses

  • jose J. #38017
    jose J. #38017 Messages 5 ✭✭

    svp besoin de recuperar mon activatiin de telephone

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour jose J. #38017 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous informe que le changement de la carte SIM lié au forfait se fait par le service clientèle. Pour cela il est nécessaire de nous contacter par clavardage.

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.