Comment gère-t-on le firmware du modem câble ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Dac C.
c'est un firmware personnalisé donc seulement le support pourra vous répondre
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1
Réponses
-
Bonjour Dac C.
Je vous remercie pour vos messages.
Je vous informe que la mise a jour des modems Fizz a été faite en septembre/ octobre 2022 et la mise à jour est effectuée par les équipes techniques à distance, aucune intervention de la part des utilisateurs est nécessaire.Nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne journée!
– Olivia
1