Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pixel 7 - se décharge très vite

Brokenshed
Brokenshed Messages 3 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Téléphones
Bonjour à tous,

Nous avons récemment acheté un pixel 7 neuf via Fizz. Nous avons cependant remarqué que celui-ci se décharge très très rapidement, versus l'ancien téléphone. Nous y avons pourtant installé les mêmes apps (genre, pas grand chose). En moins de 24h, la batterie est presque morte, en ayant fait presque rien sur le téléphone.

- La dernière patch du mois d'aout a été appliquée sur le téléphone et c'est toujours problématique.

- Même avec le wifi et le bluetooth désactivé, le téléphone se décharge au même rythme.

- Surprise ! Nous étions à l'extérieur dans une région non désservie par Fizz (toujours au QC), donc branché sur un réseau partenaire de fizz. Le téléphone lui, a tenu 3 jours sans avoir besoin d'être rechargé.

Je sais que google semble être au fait de problématique de ce genre avec les pixel 6-7, mais je me demandais si d'autres avaient observé la même problématique (charge sur le réseau fizz vs non fizz).

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭

Bonjour @Brokenshed

Si vous regardez l'utilisation de la batterie quel'application utilise la batterie

attention, avec un écran à haut définition ceci utilisera beaucoup plus de batterie, regardez les permissions des applications pour être utilisé en arrière-plan

• Brokenshed
    Brokenshed Messages 3 ✭✭
    Je pense pas que c'est les app le problème c'est un bug entre le Pixel et le réseau fizz. d'ailleurs, hier soir j'ai forcé la connexion sur Fizz-ext, et la batterie a presque pas bougé.

Google a corrigé des bugs justement il y a quelques mois pour quelques opérateurs. donc, c'est quoi le bug entre Fizz et Fizz-EXT
  • Whizz
    Whizz Messages 23,015 admin

Bonjour @Brokenshed

Navrée pour cette situation  

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider.  Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

Passez une bonne journée!

- Olivia

Cette discussion a été fermée.