Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce juste moi ou le site de FIZZ est eu convivial ??
J'ai connu plusieurs problèmes lors d'achat de 2 téléphones. De la difficulté à payer le téléphone avec la carte de crédit qui est déjà inscrite pour le paiement de mon forfait. Problèmes à passer à l'étape suivante. J'ai référé ma soeur et elle aussi a connue des difficultés du même genre. J'étais mal à l'aise de lui avoir suggéré d'acheter sont téléphone là.
0
Réponses
-
Salut @Frankyboy
Il semble que Fizz ait leur système de vérification des cartes de crédit trop strict.
1 -
J'ai acheté mon cellulaire sans problème de mon côté. La difficulté est d'acheter un cellulaire lorsqu'il y a un gros rabais!
0 -
Bonjour @Frankyboy ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Après vérification, je constate que vous avez pu passer la commande.
Si vous êtes confronté à une situation similaire, veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous serons en mesure de vérifier votre compte et de vous faire savoir si le souci vient de notre côté ou de la banque.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0 -
J'ai vraiment eu de la difficulté à changer de carte.0
Cette discussion a été fermée.