Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajouter l'installation de modem VIP après avoir reçu le modem?

SiesteRemarquable
SiesteRemarquable Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet
Bonjour,
J'ai commandé un modem sans technicien, mais après vérification j'ai besoin de faire installer une prise coaxiale à mon nouvel appartement. Je n'arrive pas à prendre rendez-vous avec un technicien.
Pouvez-vous m'aider?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,899 ✭✭
    août 2023 modifié

    Salut @SiesteRemarquable

    Si votre habitation n'a jamais eu un câble coaxiale ou si ceci, c'est fait long temps qu'il était installé, le technicien et supposé de passer. L'installation VIP c'est pour configurer le modem, la prise coaxiale, si absent est inclus dans l'installation.

    cependant, vérifiez avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • swatt
    swatt Messages 4,684 ✭✭

    Allo @SiesteRemarquable

    Le technicien va tout de même passer pour s'assurer que tout est fonctionnel et il installera le coax, si nécessaire. Quant à l'installation du modem, c'est simple et vous pourrez le faire vous-même ou encore, demandez-le au technicien qui le fera pour 60$.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin

    Bonjour

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.