Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle

PUMArick
PUMArick Messages 52 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Est-ce que quelqu'un ici sait comment "fonctionne" le service à la clientèle chez Fizz? J'ai l'impression que ce ne sont que quelques étudiants qui ont un protocole et quels répondent aux questions suivantes le protocole et que si le problème est plus "gros" ils ne font que vous faire tourner en rond dans le système. Ils me font poiroter depuis le 21 juin et j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas de service "technique". C'est comme si ils n'avaient aucun technicien. Je suis curieux d'en savoir plus.🤔

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭

Salut @PUMArick

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de pouvoir. Ils ont le droit de consulter notre compte, de nous fournir des liens vers les guides et d'ouvrir un billet.

• Firebuster
    Firebuster Messages 10 ✭✭
    août 2023 modifié

Je suis très curieux également... bien hâte de voir si vous allez avoir une réponse officielle.

• PUMArick
    PUMArick Messages 52 ✭✭

Bon, il y a une erreur dans mon compte. Il est indiqué que le prochain paiement sera de 39.00$ alors que mon forfait est de 35.00$ j'ai le forfait Québec 20 GO.

De plus, je n'ai jamais reçu le rabais de 100$ pour un téléphone alors que ma conjointe la reçu ce qui fait que je n'ai pas pu profiter de ce rabais alors que j'ai acheté un appareil. Je suis bel et bien membre de Fizz depuis 2 ans.l si c'est cela qui donne le rabais( la date d'abonnement) mais j'ai pris un forfait cellulaire par après. Mes recompenses devrait refléter cela, mais je n'ai pas les points pour le deux ans alors que ma conjointe l'a. Nous nous sommes abonnés à deux jours de différence.

Ma conjointe a activé un cadeau qui donne droit à des données illimités hier vers midi et le cadeau ne s'est jamais activé... plus de 2 GO de données se sont consommé sur son compte.

Qu'est-ce qu'il se passe Fizz?

@Whizz ??!?

Mon problème n'est toujours pas réglé concernant le LTE. Et cela traîne depuis le 21 juin. Ça pas de sens. Mon téléphone est sur la liste des téléphones approuvés LTE par Fizz en plus...

🥴

• PUMArick
    PUMArick Messages 52 ✭✭

Finalement, le coût de la prochaine facturation s'affiche à 35.46$ dans mon compte. Bizarre...

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

Bonjour PUMArick 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Concernant le prix de votre forfait, je vous informe qu'il y a eu une erreur d'affichage qui a été résolue par l'équipe technique. En ce qui concerne l'accès au réseau LTE , je constate qu'un billet a été ouvert pour cette situation et que l'équipe technique est en train de faire des vérifications. Ils vous ont proposé de ce que je puisse voir de tester la carte SIM dans un autre téléphone certifié Volte. Ils sont en attente de votre réponse afin de pouvoir conclure si c'est le téléphone ou bien la carte SIM la cause de cet enjeu.

Concernant le compte de votre conjointe je vous prie de lui proposer de nous contacter en privé afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires.

Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre en privé:  https://fizz.ca/fr/soutien.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Passez une bonne journée!

– Olivia

Cette discussion a été fermée.