Suivi de l'utilisation des data de voyages
Bonjour à tous,
Pour faire suite à la question https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2644751/ou-voir-lutilisation-des-donnees-de-voyage-svp , est-ce un problème généralisé ? J'ai le même problème, le suivi des données de voyages ne s'affiche plus dans mon compte.
Réponses
-
Salut
contactez le support il semble la seul façon
0 -
Le 24 août, il y a eu une mise à jour du système, très probablement, cela a également affecté cette partie.
@Whizz pouvez-vous aider?
0 -
Bonjour philippe P. 10024
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je viens de vérifier le compte et je constate qu'il y a une erreur d'affichage dans la rubrique Mes forfaits.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout corriger et vous serez informés par courriel dès que ça sera résolu.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Olivia
0