Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivi de l'utilisation des data de voyages

philippe P. 10024
philippe P. 10024 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

Pour faire suite à la question https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2644751/ou-voir-lutilisation-des-donnees-de-voyage-svp , est-ce un problème généralisé ? J'ai le même problème, le suivi des données de voyages ne s'affiche plus dans mon compte.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

    Salut

    contactez le support il semble la seul façon

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭

    Le 24 août, il y a eu une mise à jour du système, très probablement, cela a également affecté cette partie.

    @Whizz pouvez-vous aider?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,029 admin

    Bonjour philippe P. 10024 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Je viens de vérifier le compte et je constate qu'il y a une erreur d'affichage dans la rubrique Mes forfaits.

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

    Ils vont tout corriger et vous serez informés par courriel dès que ça sera résolu.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia


Cette discussion a été fermée.