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Perte de connexion Internet à tous les jours

Yves T. #9964
Yves T. #9964 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Nous avons des problèmes de connectivité depuis le début du mois de juin.

À chaque jour, nous perdons l'internet.

Ce problème est apparu suite au changement de configuration du début juin où nous sommes passées de 60 Mbps à 30 Mbps.

Le service a toujours été très fiable avant ce changement.

Par exemple, ça s'est produit encore ce midi pendant une réunion.

C comme si 1 ou 2 fois par jour, le service se perdait ou essayait de se reconfigurer.

Et pendant ce temps, on perd l'internet.

Suite au redémarrage du modem, tout redevient normal.


Est-ce que quelqu'un a le même problème et avez-vous trouvé une solution ?

J'ai déjà réinitialisé le modem, et un technicien devrait venir cette semaine.

(nous sommes dans l'ouest de Laval)

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭

    Salut @Yves T. #9964

    si Fizz a planifié une rencontre avec le technicien signifie qu'il y a des problèmes avec le signal du cable coaxiale

    Donc vous devez attendre le technicien

  • Yves T. #9964
    Yves T. #9964 Messages 6 ✭✭

    Oui. Je n'ai pas le choix que d'attendre le technicien.

    Mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il s'agit d'un problème de signal de câble car tout va bien autrement.

    Un problème de signal devrait nous affecter constamment, et ne pas être résolu par un simple redémarrage du modem.

    Enfin, nous verrons bien.

    Mais je suis surtout curieux de connaître l'expérience d'autres clients dans la même situation, et comment le problème a été résolu pour eux.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Yves T. #9964

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et qu'un rendez-vous avec le technicien a été planifié pour le 30/08/2023 entre 7h30 et 20h30.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    -Olivia

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