Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de connexion Internet à tous les jours

Yves T. #9964
Yves T. #9964 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Nous avons des problèmes de connectivité depuis le début du mois de juin.

À chaque jour, nous perdons l'internet.

Ce problème est apparu suite au changement de configuration du début juin où nous sommes passées de 60 Mbps à 30 Mbps.

Le service a toujours été très fiable avant ce changement.

Par exemple, ça s'est produit encore ce midi pendant une réunion.

C comme si 1 ou 2 fois par jour, le service se perdait ou essayait de se reconfigurer.

Et pendant ce temps, on perd l'internet.

Suite au redémarrage du modem, tout redevient normal.


Est-ce que quelqu'un a le même problème et avez-vous trouvé une solution ?

J'ai déjà réinitialisé le modem, et un technicien devrait venir cette semaine.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭

    Salut @Yves T. #9964

    si Fizz a planifié une rencontre avec le technicien signifie qu'il y a des problèmes avec le signal du cable coaxiale

    Donc vous devez attendre le technicien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour Yves T. #9964 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et qu'un rendez-vous avec le technicien a été planifié pour le 30/08/2023 entre 7h30 et 20h30.


    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    -Olivia

Cette discussion a été fermée.