Perte de connexion Internet à tous les jours
Nous avons des problèmes de connectivité depuis le début du mois de juin.
À chaque jour, nous perdons l'internet.
Ce problème est apparu suite au changement de configuration du début juin où nous sommes passées de 60 Mbps à 30 Mbps.
Le service a toujours été très fiable avant ce changement.
Par exemple, ça s'est produit encore ce midi pendant une réunion.
C comme si 1 ou 2 fois par jour, le service se perdait ou essayait de se reconfigurer.
Et pendant ce temps, on perd l'internet.
Suite au redémarrage du modem, tout redevient normal.
Est-ce que quelqu'un a le même problème et avez-vous trouvé une solution ?
J'ai déjà réinitialisé le modem, et un technicien devrait venir cette semaine.
Réponses
-
Salut @Yves T. #9964
si Fizz a planifié une rencontre avec le technicien signifie qu'il y a des problèmes avec le signal du cable coaxiale
Donc vous devez attendre le technicien
0 -
Bonjour Yves T. #9964
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et qu'un rendez-vous avec le technicien a été planifié pour le 30/08/2023 entre 7h30 et 20h30.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
-Olivia
0