Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

IMPOSSIBLE de me connecter à mon compte normal

Options
SuperCathou
SuperCathou Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, je voulais réinstalliser mon mot de passe de mon compte "email" pour pouvoir changer ma carte de crédit qui est perdu donc plus active. Je voudrais simplement changer de carte de crédit dans mon compte mais je n'arrive pas à me connecter et il est impossible d'envoyer un code et le message me dit de vous contacter pour réparer la situation. Alors j'ai créer ce compte avec mon autre email pour vous contacter. C'est mon réseau de la maison et j'en ai besoin pour travailler demain. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter par clavardage afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.