Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Itinérance USA

Marylène G. #26652
Marylène G. #26652 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

j'arrive d'un séjour aux USA et, malgré l'activation de ma carte volte et mon ajout voyage international, je n'ai jamais pu utiliser mon cellulaire là bas.

J'ai un moto g Power 2021

Des idées pourquoi???

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    août 2023 modifié

    Avez-vous activé les données en l’itinérance

    redenarre votre téléphone rendu aux usa

    m’avez vous choisi le bon réseau

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Bonjour @Marylène G. #26652

    Est-ce que les données en itinérance étaient activés?

    Est-ce que la sélectionnée de l'opérateur était configurée en automatique?

    Pour les données, la carte VoLTE n'est pas obligatoire?

    c'est difficile de bien comprendre le problème en sachant que vous était revenue.

  • Marylène G. #26652
    Marylène G. #26652 Messages 3 ✭✭

    Les données itinérance étaient activées

    Le téléphone a été redémarré.

    La sélection du réseau était automatique mais j'ai aussi essayé manuel et testé tous les choix.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Marylène G. #26652 
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le téléphone que vous utilisez Motorola Moto G Power (2021) ne se trouve pas sur la liste des téléphones certifiés Volte Fizz. Afin de pouvoir utiliser le téléphone durant le voyage vous avez besoin d'un téléphone  certifié Volte.
    Pour l’instant, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait mobile dans la zone de couverture Fizz, toutefois gardez en tête qu’il vous faudra éventuellement changer votre téléphone pour corriger cette situation.

    Je vous laisse ici un lien utile avec plusieurs informations :
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
    Je vous remercie de votre compréhension
    Je vous souhaite une bonne journée.
    - Olivia



Cette discussion a été fermée.