Branchement de la borne Fizz: ethernet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Max1m3
Si vous avez planifié le déménagement et il n'a pas de connexion coaxiale fizz enverra un technicien.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Si il a la prise coaxial dans le mur acheté un fils coaxial 4 pied ou 6 pied tout simplement
0 -
Bonjour @Max1m3
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié pour le 29/08/2023 entre 12h et 17h.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0