Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Support client extremely long

DaveSi99
DaveSi99 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet
J’ai un problème de modem et je suis en clavardage avec le support depuis 9h ce matin. Après 7.5h (9h a 16h30) j’ai seulement réussi à avoir 2 échanges ( demande mon courriel et demande d’une photo des lumières du modem).

Est-de ce que le support est toujours aussi lent ou il y a un très grand volume de demande support ?

Je savais que le support était seulement par clavardage ce qui était tout à fait ok avec moi, par contre si personne ne répond au clavardage ça revient à aucun
support.

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,650 ✭✭

Avez vous les deux lumières bleu allumé sur votre moderm et les vert

si les deux bleu son pas allumé vous être sûrement en panne internet

vous avez sûrement passé par Facebook

pour clavarder passer par le chat

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,899 ✭✭

Salut @DaveSi99

Je pense que vous les avez contactez sur facebook, ceci n'est pas interactive

vous devrez le contacter par chat

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

• Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin

Bonjour @

Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà reçus la visite du technicien et que la situation été résolue.

Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du service clientèle puissent vous apporter du soutien.

Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia

Cette discussion a été fermée.