Support client extremely long
Est-de ce que le support est toujours aussi lent ou il y a un très grand volume de demande support ?
Je savais que le support était seulement par clavardage ce qui était tout à fait ok avec moi, par contre si personne ne répond au clavardage ça revient à aucun
support.
Réponses
-
Avez vous les deux lumières bleu allumé sur votre moderm et les vert
si les deux bleu son pas allumé vous être sûrement en panne internet
vous avez sûrement passé par Facebook
pour clavarder passer par le chat
0 -
Salut @DaveSi99
Je pense que vous les avez contactez sur facebook, ceci n'est pas interactive
vous devrez le contacter par chat
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
0 -
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà reçus la visite du technicien et que la situation été résolue.
Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du service clientèle puissent vous apporter du soutien.Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
La réponse de notre part peut être quelquefois un peu tardive en fonction du nombre des demandes reçues.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0