Puis-je changer ma couverture téléphoniquep
Réponses
-
Salut @Robincastonguay
Oui vous pouvez seulement si vous avez plus de 4.5 jours avant votre renouvellement et les modifications seront effectués au prochain cycle de facturation, voici la guide https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Si vous ne pouvez pas changer le plan, vous devez acheter des ajouts pour la voix, texto, et données (à vous de choisir de quoi vous avez besoin) ou ajouter l'argent dans votre portefeuille Fizz. Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0 -
Bonjour @Robincastonguay
Je vous remercie pour votre message.Je vous informe que les changements appliqués sur un forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement et ils sont valables jusqu'au moment ou vous décidez de changer de nouveau, toutefois ils restent valables pour au moins un cycle entier pas seulement quelques jours.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Excellente journée.
– Olivia
0