Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme / votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel

Options
Chiheb90
Chiheb90 Messages 16 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour tout le monde.

Depuis hier soir, je ne peux plus effectuer des appels, ni utiliser mes données et pourtant j'ai un forfait d'appels illimité et 50 go d'internet.

des que je passe un appel je tombe sur le message : votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. et je le recois en sms aussi.

Par contre la chose que j'ai remarqué c'est le paimement n'a pas encore passé sur ma carte de crédit. ( ma carte fonctionne parfaitement )

Est ce que vous avez une solution pour ça ? Merci


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Chiheb90

    c'est quand votre renouvellement?

    Avez-vous essayé de fermer le téléphone pour quelques minutes ou le mettre en modalité avion?


    Regardez si vous pouvez forcer le paiement, si jamais n'a pas fonctionné

    Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:

    1. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    2. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    3. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Chiheb90
    Chiheb90 Messages 16 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Merci de votre retour.

    J'ai effectivement redemarrer mon telephone , je l'ai mis en mode avion mais malheuresement rien n'a changé.

    Normalement le paiement passe sur marche le 18 de chaque mois et mon cycle commence le 22 !

    Je vais contacter ma banque pour voir si le probleme vient de leur coté

    je vous reviens !

  • Chiheb90
    Chiheb90 Messages 16 ✭✭
    Options

    Bon j'ai confirmé avec ma banque . aucune transaction n'a passé , et aucune n'est bloqué !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    @Chiheb90

    Avez vous essayé de voir si vous pouvez forcer le payement? Voir les infos que j'avais posté


    ps ici nous sommes des usagers, donc si ne fonctionne pas, regardez dans le message que j'avais posté comme contacter le support

  • Chiheb90
    Chiheb90 Messages 16 ✭✭
    Options

    Je vais essayer de le faire tout de suite et je vous reviens

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour Chiheb90,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un billet a été créé pour que notre équipe technique puisse examiner la situation.
    Vous pouvez vérifier l'état d'avancement de ce billet à tout moment depuis votre compte à partir de : Mes paramètres -> Mes billets.
    Une fois que nous aurons obtenu une réponse de leur part, nous vous en informerons par courriel.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.