J’ai besoin d’aide pour ma messagerie vocal
Réponses
-
Bonjour @Maha B.
Voici la guide https://fizz.ca/en/faq/how-can-I-access-and-use-my-voicemail
Quel téléphone utilisez-vous?
C'est quoi le problème exactement?
0 -
Bonjour @Maha B.
Je vous remercie pour votre message.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
Choisissez un code d'accès (NIP): pour modifier votre code d’accès (NIP) à votre messagerie vocale, allez sur votre compte Fizz>Mes Forfaits>Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Je vous laisse ce lien ou vous allez trouver tous les informations nécessaires:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0