Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai besoin d’aide pour ma messagerie vocal

Maha B.
Maha B. Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Bonjour @Maha B.

    Voici la guide https://fizz.ca/en/faq/how-can-I-access-and-use-my-voicemail

    Quel téléphone utilisez-vous?

    C'est quoi le problème exactement?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Maha B.

    Je vous remercie pour votre message.

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

    Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

    Choisissez un code d'accès (NIP): pour modifier votre code d’accès (NIP) à votre messagerie vocale, allez sur votre compte Fizz>Mes Forfaits>Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale

    Je vous laisse ce lien ou vous allez trouver tous les informations nécessaires: 

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

Cette discussion a été fermée.