Comment je fait pour contacter fizz pour un cable sectionné à l’extérieur de chez moi ?
Réponses
-
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Si un poteau électrique est tombé, contacter le 911. Les pompiers de votre municipalité iront sur les lieux sécuriser la scène et s'occuperont de contacter les services nécessaires! :)
0 -
Bonjour @Nito995
Navrée d’apprendre cela.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien vous a été proposé. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications car ils sont en attente de vos disponibilités.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0