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Problème de connexion

Chantal1904
Chantal1904 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet
J’ai un problème avec ma connexion. J’ai redémarré le modem en le débranchant ainsi qu’en pressant sur le bouton à l’arrière mais en vain. La flèche qui point vers le haut clignote. Merci à vous!!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Chantal1904

    Si la flèche qui point en bas est éteint. Signifie que il n'y a pas de signal du câble coaxial.

    Essayez de vérifier le câble coaxial, et aussi que vous n'avez pas d'autres sorties du câble coaxial dans votre habitation. Si c'est le cas, essayez de le brancher sur l'autre câble.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @Chantal1904

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que mes collègues vous ont proposé des manipulations a faire.

    Toutefois, je vois qu'une congestion en aval de la bande passante a été détectée, ce qui peut causer des soucis de connexion générale, à cause d'un trafic important généré par les dispositifs connectés en Wi-Fi.

    Je vois que vous avez en ce moment une vitesse de 15 Mbps. Vous avez la possibilité d'augmenter la vitesse de votre forfait pour bénéficier de 30Mbps pour le même prix, 39$ sans taxes.

    Je vous invite à consulter pour plusieurs informations, le lien suivant :
    https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Si la situation persiste, merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

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