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Données gratuites

Sly29
Sly29 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis client FIZZ depuis plus de 2 ans. Sur mon forfait Mobilité, avec le temps j'ai obtenu 2 forfaits de 500 Mo gratuit mensuellement. Cependant depuis 6 mois, sur ma facture on me dit que j'ai toujours mes 2 fois 500 MO gratuit mais on m'en facture un à $1.60. Donc je n'ai pas droit au bonus que je devrais avoir. On me dit qu'on me fait 2 cadeau de 500Mo mais en réalité on m'en charge un. J'ai beau écrire à FIZZ mais il ne ce passe rien. En a-t-il qui on eu le même genre de problème.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié

    Salut @Sly29

    c'est une erreur, seulement le support peut vous aider

    Donc vous devez contacter le support, j'aimerais vous suggérer d'utiliser le billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭

    Je voulais activer le 2ieme 500mo gratuit également, vous me direz si c'est réglé!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Sly29

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous avez déjà reçu la réponse sur le biller remonté chez l'équipe technique et qu'une solution vous a été proposée, de pus vous avez déjà été remboursé et nous avons eu la confirmation que cette situation ne se reproduira plus.

    Le remboursement est bien visible dans l'historique des transactions. 

    Vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes


    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

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