Données gratuites
Réponses
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Salut @Sly29
c'est une erreur, seulement le support peut vous aider
Donc vous devez contacter le support, j'aimerais vous suggérer d'utiliser le billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Je voulais activer le 2ieme 500mo gratuit également, vous me direz si c'est réglé!
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Bonjour @Sly29
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous avez déjà reçu la réponse sur le biller remonté chez l'équipe technique et qu'une solution vous a été proposée, de pus vous avez déjà été remboursé et nous avons eu la confirmation que cette situation ne se reproduira plus.
Le remboursement est bien visible dans l'historique des transactions.
Vous allez avoir la possibilité de voir le remboursement dans votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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