Vol de téléphone
Moi on m a volé mon téléphone et changé le no et j ai retrouver mon tel et je veux ravoir mon no de tel que j avais depuis longtemps avec vous je viens de me commander une autre carte SIM
Meilleure réponse
-
Bonjour @Danielle M. #32078
Un numéro de téléphone peut être réactivé dans le 60 jours après la désactivation et vous pouvez le faire vous même à partir de votre compte.
Cependant, si vous avez perdu le téléphone, vous pouvez reprendre le même numéro (si n'est pas désactivé) vous devez
- avoir une SIM Fizz
- contacter le support
- leur fournir un document d'identité avec photo et la carte de crédit utilisé pour payer le forfait (vous devriez effacer le numéro à l'exception des 4 derniers)
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour,
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes...
Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz.
IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait...
Source:
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
https://fizz.ca/fr/faq/activation-choisir-les-4-derniers-chiffres-de-mon-numero-de-telephone
Présentent les cartes SIM sont a 5$ plus les taxes, jusqu’au 24 août - inclusivement - dans le Jean Coutu!
https://fizz.ca/fr/prtnr/jean-coutu
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0