Transfert complet, erreur d'activation
J'ai reçu confirmation que me numero a été transféré chez Fizz, mais 12 heures plus tard l'activation n'est pas faite. Le statut est "activation en cours" mais je vois une notifictation disant que le IMEI est incorrect.
Comment le transfert a pu se faire si l'IMEI était incorrect?
On me dit de réessayer, ce qui me ramène à la page de tranfert. Cela m'inquiète parce que selon le texto que j'ai reçu, le tranfert est complet.
Meilleure réponse
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Désolé @Patrick S. 48374
désolé mais pour ce type d’informations seulement le support pourrait vous donner des informations
ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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@Whizz pouvez-vous aider?
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Bonjour Patrick S. 48374
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia
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