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Transfert complet, erreur d'activation

Patrick S. 48374
Patrick S. 48374 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai reçu confirmation que me numero a été transféré chez Fizz, mais 12 heures plus tard l'activation n'est pas faite. Le statut est "activation en cours" mais je vois une notifictation disant que le IMEI est incorrect.

Comment le transfert a pu se faire si l'IMEI était incorrect?

On me dit de réessayer, ce qui me ramène à la page de tranfert. Cela m'inquiète parce que selon le texto que j'ai reçu, le tranfert est complet.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,997 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @Patrick S. 48374

    désolé mais pour ce type d’informations seulement le support pourrait vous donner des informations

    ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,415 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous aider?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour Patrick S. 48374 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que vous avez contacté le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia


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