Carte SIM gratuite
Cela fait maintenant 1 an que j’ai commandé ma nouvelle carte SIM VoLTE.
Aujourdhui en effectuant un changement de forfait, je réalise qu’elle n’est jamais arrivée.
J’ai un e-mail confirmant ma commande mais c’est tout.
Que puis-je faire pour la recevoir ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir @mathieu B. 1302,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate effectivement que la carte SIM Volte a été commandée le 9 août 2022.
La livraison se fait normalement dans les 2 semaines.
Comme vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à commander ou à en acheter d'autre et de nous rejoindre pour vous accorder un remboursement, une fois la carte SIM dans vos mains.
Pour en commander, je vous invite à cliquer sur le bouton "Ajouter un forfait mobile" dans la rubrique “Aperçu '' de votre compte Fizz. Cliquez sur "Commandez".
Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander. Entrez votre adresse à domicile/de service et celle de livraison. Vous devez aussi inscrire vos informations de paiement. Puis, cliquez sur "Envoyer".
Afin d'apprendre plusieurs détails sur comment commander une carte SIM, veuillez cliquer sur la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim .
Il y a aussi l'option d'acheter une carte SIM dans certains magasins Couche-Tard, notamment dans les régions Montréal et Couronne Nord.
Nos cartes SIM sont maintenant disponibles, y compris en machine distributrice dans le métro de Montréal.
Les cartes SIM Fizz sont aussi disponibles dans les pharmacies Jean Coutu, les magasins Mobile Expert et dans les COOPs UQAM partenaires.
Voici les points de vente : https://fizz.ca/fr/carte-sim .
Si vous l’achetez d’une autre part que depuis le compte, veuillez garder le reçu, afin de faire la preuve de l’achat.
Une fois que vous avez la nouvelle carte SIM, afin d’effectuer le changement afin que la carte SIM soit associée au même numéro de téléphone, pour raisons de sécurité et pour nous assurer que nous sommes en contact avec le titulaire du compte, il est nécessaire de nous contacter par clavardage pour vous aider.
Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne soirée,
-Bianca
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