Depuis que j'ai activé ma nouvelle carte SIM, je n'ai plus accès à mes données
Bonjour,
J'ai commandé ma nouvelle carte SIM (celle qu'on nous recommandait de prendre afin d'avoir de meilleures données puisque le LTE est voué à disparaitre), mais depuis que je l'ai mise dans mon téléphone, je n'ai plus accès à mes données. Je peux faire des appels et envoyer des textos, mais pas de données.
J'ai également tenté de renvoyer à mon téléphone les paramètres APN, je reçois le message, mais je ne peux pas les installer...
Possible de m'aider ?
Merci :)
Meilleure réponse
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Salut @Celeste_fau
Essayez de fermer le téléphone aussi de le mettre en modalité avion pour 30 seconds
Vous pouvez aussi configurer APN manuellement
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Bonjour @Celeste_fau
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la situation a été corrigée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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