Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis que j'ai activé ma nouvelle carte SIM, je n'ai plus accès à mes données

Celeste_fau
Celeste_fau Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé ma nouvelle carte SIM (celle qu'on nous recommandait de prendre afin d'avoir de meilleures données puisque le LTE est voué à disparaitre), mais depuis que je l'ai mise dans mon téléphone, je n'ai plus accès à mes données. Je peux faire des appels et envoyer des textos, mais pas de données.

J'ai également tenté de renvoyer à mon téléphone les paramètres APN, je reçois le message, mais je ne peux pas les installer...

Possible de m'aider ?

Merci :)

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Celeste_fau

Essayez de fermer le téléphone aussi de le mettre en modalité avion pour 30 seconds

Vous pouvez aussi configurer APN manuellement

La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

Les informations NPA de Fizz sont:

• NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Celeste_fau  

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la situation a été corrigée.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia

Cette discussion a été fermée.