Forfait 46 sous de plus à l'activation?
Images incluses - j'ai essayé différents navigateurs et appareils. Qu'est-ce qui se passe!?!
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers, cependant 46 sous sont les frais du service 911
0
Réponses
-
Oui, c'est ça.
0 -
Bonsoir @max270,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, j'ai constaté que le transfert de votre numéro n'a pas été encore finalisé, parce que le numéro de compte du fournisseur actuel est incorrect.
Afin de refaire le processus de transfert, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz, puis je vous prie de vous rendre dans la rubrique “Notification” en cliquant sur la petite cloche disponible en haut à droite dans votre compte et puis vous défilez vers le bas de la page jusqu'à ce que vous trouviez la rubrique "Vérifier-le et réessayez".
Ici, je vous prie de cliquer sur la section “Transférer un numéro à Fizz”, puis suivre les étapes en utilisant le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre fournisseur actuel.
Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur ce téléphone. Si le IMEI fait plus de 15 chiffres, n’utilisez que les 15 premiers.
Si le transfert échoue toujours, afin de réessayer de notre côté, veuillez nous contacter en privé et nous communiquer le numéro IMEI afin de vous aider avec le transfert.
Je vous conseille d'insérer la carte de l'ancienne fournisseur dans un autre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.
Pour plusieurs informations, vous pouvez consulter aussi cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.
Je vous informe également que les frais de 0,46 $ correspondent aux frais du service d'urgence 911.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
0