Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait 46 sous de plus à l'activation?

max270
max270 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité
J'essaie d'activer une nouvelle carte SIM avec le forfait sur l'image. J'ai dû interrompre l'activation pour quelques heures, et depuis, chaque fois que je réessaie, le forfait est maintenant 35.46$. Le support n'ont aucune idée d'où vient le 46 sous additionnel.

Images incluses - j'ai essayé différents navigateurs et appareils. Qu'est-ce qui se passe!?!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,616 ✭✭
    Réponse ✓

    Ici nous sommes des usagers, cependant 46 sous sont les frais du service 911

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin
    août 2023 modifié

    Bonsoir @max270,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, j'ai constaté que le transfert de votre numéro n'a pas été encore finalisé, parce que le numéro de compte du fournisseur actuel est incorrect.

    Afin de refaire le processus de transfert, il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz, puis je vous prie de vous rendre dans la rubrique “Notification” en cliquant sur la petite cloche disponible en haut à droite dans votre compte et puis vous défilez vers le bas de la page jusqu'à ce que vous trouviez la rubrique "Vérifier-le et réessayez". 

    Ici, je vous prie de cliquer sur la section “Transférer un numéro à Fizz”, puis suivre les étapes en utilisant le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre fournisseur actuel.

    Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur ce téléphone. Si le IMEI fait plus de 15 chiffres, n’utilisez que les 15 premiers.

    Si le transfert échoue toujours, afin de réessayer de notre côté, veuillez nous contacter en privé et nous communiquer le numéro IMEI afin de vous aider avec le transfert.

    Je vous conseille d'insérer la carte de l'ancienne fournisseur dans un autre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.

    Pour plusieurs informations, vous pouvez consulter aussi cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.

    Je vous informe également que les frais de 0,46 $ correspondent aux frais du service d'urgence 911.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.