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Forfait

Nora A. #3727
Nora A. #3727 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

j’ai perdu ma carte SIM et quand j’ai installé ma nouvelle SIM mon forfait a changé ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Nora A. #3727

    Probablement vous avez activé un autre forfait et vous n'avez suivi la procédure de changement de carte SIM

    Le changement peut-être fait seulement du support, car ils ont besoin d'une copie d'un document d'identité et la carte de crédit utilisé pour payer le support avec les numéros effacé à l'exception des 4 derniers numéros

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

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