Forfait
Bonjour,
j’ai perdu ma carte SIM et quand j’ai installé ma nouvelle SIM mon forfait a changé ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Nora A. #3727
Probablement vous avez activé un autre forfait et vous n'avez suivi la procédure de changement de carte SIM
Le changement peut-être fait seulement du support, car ils ont besoin d'une copie d'un document d'identité et la carte de crédit utilisé pour payer le support avec les numéros effacé à l'exception des 4 derniers numéros
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0