Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation/changement d'adresse

Philippe T. 57267
Philippe T. 57267 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'aimerais faire un changement d'adresse(mobile) et voir mes facturations et non mes transactions.


Au plaisir,

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Philippe T. 57267

    fizz vous rendez disponible des reçu car Fizz est pensez pour les particuliers

    vous pouvez associer le reçu avec l entente de service où vous trouverez l’adresse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Philippe T. 57267,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Afin de changer l'adresse de facturation, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans "Mes forfaits", et là pour chaque forfait mobile vous devez aller dans "Gérer mon forfait", choisir l'option "Déménagement".

    Ici, je vous invite à cliquer sur "Modifier" et à introduire votre nouvelle adresse.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    Vous pouvez également voir l'adresse enregistrée à la fois dans l'entente de services et dans les transactions.

    Afin de vérifier l'entente de services, il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - et là, vous pouvez cliquer sur "Entente de services" pour voir ce que contient votre forfait mobile. 

    Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.