Facturation/changement d'adresse
Bonjour, j'aimerais faire un changement d'adresse(mobile) et voir mes facturations et non mes transactions.
Au plaisir,
Meilleure réponse
-
Bonjour @Philippe T. 57267
fizz vous rendez disponible des reçu car Fizz est pensez pour les particuliers
vous pouvez associer le reçu avec l entente de service où vous trouverez l’adresse
0
Réponses
-
Bonjour @Philippe T. 57267,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Afin de changer l'adresse de facturation, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans "Mes forfaits", et là pour chaque forfait mobile vous devez aller dans "Gérer mon forfait", choisir l'option "Déménagement".
Ici, je vous invite à cliquer sur "Modifier" et à introduire votre nouvelle adresse.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Vous pouvez également voir l'adresse enregistrée à la fois dans l'entente de services et dans les transactions.
Afin de vérifier l'entente de services, il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - et là, vous pouvez cliquer sur "Entente de services" pour voir ce que contient votre forfait mobile.
Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0