Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon ancien opérateur fonctionne toujours ?

Bduch
Bduch Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet
Bonjour,

On m'a dit qu vous alliez résilier mon ancien opérateur car j'étais chez Bell et que je n'avais rien besoin de faire de mon côté.
Pour le moment l'autre box fonctionne aussi, pourquoi ? Que dois-je faire ? Faut-il rendre l'autre box à qui ?

Merci et bonne journée,

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Salut

Non Fizz ne ferme pas l'ancien fournisseur internet, c'est vous que devez le faire

Évitez le dédoublement.

Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double. 

En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

• Marc-André D. #16597
    Marc-André D. #16597 Messages 2 ✭✭

Si je me souviens bien pour la ligne telephonique le processus ce fait automatiquement lorqu'ils transfere le numéro de telephone mais pour l'internet c'est différent.

Bonne chance pour canceller avec Bell, ils risquent de se passer ton ton appel de departemetn par departement en passant par fidelisation, on va te faire des nouvelles offres qu'ils ne t'aurais jamais fait avant et t'envoyer de la pub par courrier (oui oui la vrai poste!) pendant des années.

C'est vraimetn ce que j'apprécie avec Fizz il n'y a pas de tromperies, tu payes le prix affiché, quand il y a une promo ou une nouvelle offre tu peux faire mettre a jour ta facture. C'est transparent comme processus.

Cette discussion a été fermée.