Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fil coaxial inexistant !

Options
Danieldrapeau2112
Danieldrapeau2112 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz
je n'ai pas de fil coaxial . j'aimerais faire venir un installateur !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Danieldrapeau2112

    Si vous n'avez pas de câble coaxiale, Fizz devrait vous envoyer un technicien automatiquement, le modem sera envoyé sans le technicien si votre habitation a déjà un cable en fonctionne

    Vous pouvez toujours vérifier avec le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options

    Bonjour @Danieldrapeau2112

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.