Payer l’internet
Réponses
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Bonjour @MvpGhostv
Pourriez vous nous donner plus d'information, ou regardez le lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous ne pouvez pas rentrez une nouvelle carte de crédit, vous devez contacter le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Donnez-nous plus de détails.
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Bonjour @MvpGhostv
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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