Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d'ajouter l'installation par technicien à mon rendez-vous
Bonjour,
J'ai pris mon rendez-vous avant de déménager dans mon appartement et je réalise en arrivant qu'il n'y a pas de prise pour l'internet, il faudrait que le technicien s'en charge mais j'ai choisi l'installation par moi-même pour mon rendez-vous. Je n'arrive pas à modifier cet aspect de mon rendez-vous, seulement la date. Comment faire pour ajouter le service du technicien ?
Merci
J'ai pris mon rendez-vous avant de déménager dans mon appartement et je réalise en arrivant qu'il n'y a pas de prise pour l'internet, il faudrait que le technicien s'en charge mais j'ai choisi l'installation par moi-même pour mon rendez-vous. Je n'arrive pas à modifier cet aspect de mon rendez-vous, seulement la date. Comment faire pour ajouter le service du technicien ?
Merci
0
Réponses
-
Malheureusement vous devez contacter le support.
0 -
Contactez le support bulle verts en bas à doigts https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @AntoineD
Je vous remercie pour votre message.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez toujours nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0
Cette discussion a été fermée.