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Je veut payer ma facture d’internet

MvpGhostv
MvpGhostv Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Plus d’internet

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭

    Bonjour @MvpGhostv

    Pourriez vous nous donner plus d'information, ou regardez le lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si vous ne pouvez pas rentrez une nouvelle carte de crédit, vous devez contacter le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,631 ✭✭

    Donnez-nous plus de détails.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,206 ✭✭

    Bonjour,

    Vous pouvez payez pour votre forfait chaque mois grâce aux paiements automatiques préautorisés planifiés 72 heures avant votre date anniversaire du forfait.

    Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 3ieme de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6. 

    Si un paiement échoue, vous recevrez des rappels automatiques qui vous indiqueront quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller vous-même procéder au paiement de votre forfait afin d’éviter qu’il ne soit suspendu ou même annulé.

     Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7


     https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 23,795 admin

    Bonjour @MvpGhostv

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué et que le forfait est actif et fonctionnel.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

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