Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma blonde ne recoit pas toute les messages texte ou vocal et parfois des jours après!?

Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 33 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Prise 2 : car la discussion a été fermé sans aucune raison. Après voir mis itinérance sans aucune raison car nous vivons dans la grande région de mtl. Les messages texte vocaux rentre tjrs des jours plus tard ou pas du tout. 2 billets ont été ouvert avec Fido et tjrs pas de réponse après plus d'une semaine. La solution est de trouver une autre compagnie de cellulaire. Je vois pas d'autre chose ... Très compliqué je trouve a ec fizz pour une simple option de message texte lol 😂

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,664 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Frederick B. #19580

    Donc si je comprends bien, vous avez Fizz et votre blonde avec Fido?

    Si vous envoyez le même message à un autre personne, avez-vous le même problème?

    Both of you have the same time on the phone in the same timezone?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,768 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous intervenir?

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 33 ✭✭

    Non j'ai Fido et ma blonde Fizz depuis quelques jours. Elle était avec Rogers avant et elle est maintenant avec Fizz. Depuis le début il y a des bugs avec Fizz et son Iphone 8. Toute était fonctionnelle à 100% avec Rogers. Par contre, depuis qu'elle est avec Fizz lors de la transmission de message vocaux avec la messagerie texte...1 fois sur 2 elle ne recoit pas le message par voix...et souvent elle va le recevoir en double mais plusieurs jours après. Le téléphone est comme avant avec Rogers lorsqu'il fonctionnait merveilleusement bien. Je n'ai aucun problème de messagerie texte sauf avec elle. Pour ma part j'ai fizz Internet et cela fait en sorte que j'ai de moins en moins le goût d'aller avec le cellulaire.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,251 admin

    Bonjour Frederick B. #19580 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


Cette discussion a été fermée.