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Internet résidentiel

Simiel
Simiel Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet
Bonjour,

Depuis ce matin, je n’ai plus d’internet. Le bouton d’alimentation ne cesse de clignoter vert depuis ce matin. Pourtant, hier, tout semblait fonctionner. J’ai débrancher les deux fils, les ai rebranchés mais toujours rien. J’ai même réinitialiser l’appareil sans succès. Quoi faire ? Pour faire des travaux scolaires, j’aurai besoin d’Internet rapidement !!

Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,014 ✭✭
    août 2023 modifié

    Contactez le support car le bouton d'alimentation n'est pas supposé de clignoter

    Avez vous essayé de le fermer pour quelque minutes?

    Est-ce qu'il est dans une zone aérée?

    Est-ce qu'il est chaud?


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,115 ✭✭
    août 2023 modifié

    Bonjour,

    Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

    S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin

    Bonjour @Simiel ,

    Je suis désolée de savoir que votre service est indisponible. J'ai vérifié votre compte et le modem est déconnecté. Pour trouver des solutions, je vous prie de contacter le support par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici: https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.

    -Ioana 

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