Internet résidentiel
Depuis ce matin, je n’ai plus d’internet. Le bouton d’alimentation ne cesse de clignoter vert depuis ce matin. Pourtant, hier, tout semblait fonctionner. J’ai débrancher les deux fils, les ai rebranchés mais toujours rien. J’ai même réinitialiser l’appareil sans succès. Quoi faire ? Pour faire des travaux scolaires, j’aurai besoin d’Internet rapidement !!
Merci
Réponses
-
Contactez le support car le bouton d'alimentation n'est pas supposé de clignoter
Avez vous essayé de le fermer pour quelque minutes?
Est-ce qu'il est dans une zone aérée?
Est-ce qu'il est chaud?
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour,
Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.
S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0 -
Bonjour @Simiel ,
Je suis désolée de savoir que votre service est indisponible. J'ai vérifié votre compte et le modem est déconnecté. Pour trouver des solutions, je vous prie de contacter le support par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici: https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana
0