Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai réactivé une carte sim pour être capable de ravoir mon ancien numéro comment faire n

Niko67
Niko67 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

J'ai réactivé une carte sim pour être capable de ravoir mon ancien numéro qui appartient déjà à fizz

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Veuillez supprimer les données personnelles du forum public.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭
    août 2023 modifié

    Peut-être que ce numéro est déjà utilisé par quelqu'un et que vous ne pouvez pas le reprendre 🤷🏻.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié

    Salut @Niko67

    Vous avez 60 jours pour réactiver avec le même numéro, après vous n'aurez aucune garantie de pouvoir l'avoir.

    Cliquez sur le 3 points horizontaux pour modifier votre post et effacer le numéro


    Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Niko67,

    Pour réactiver votre forfait mobile, connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes Forfaits puis Réactiver. 
    Effectivement, comme mentionné dans les réponses déjà reçues, il n'est plus possible de réactiver votre forfait pour avoir le même numéro de téléphone s'il est désactivé depuis plus de 60 jours. Vous avez la possibilité de consulter plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver et contacter le support si vous rencontrez des soucis. 
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
    Merci à tous pour votre implication. 

    Bonne journée.
    -Ioana


Cette discussion a été fermée.