Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de taxes sur mes factures depuis le mois d'août, je ne peux plus faire ma note de frais

Options
Marion S. #2766
Marion S. #2766 Messages 6 ✭✭
août 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Aucune taxe sur ma facture d'août ??? Suis-je la seule ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Pouvez vous résumer ? Car Fizz a réduit la qualité des images?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options

    Malheureusement nous sommes des usagers ici, juste le support peut vous aider.

  • Marion S. #2766
    Marion S. #2766 Messages 6 ✭✭
    Options

    Le support m'envoi promener et dit qu'il n'y a pas de changement : Pourtant, je n'ai clairement plus de taxe sur le PDF de ma facture et je ne peux donc pas montrer la somme totale à mon employeur pour me faire rembourser mon cell incluant les taxes. J'ai payé les taxes sur ma CB. Je ne comprends pas pourquoi leur PDF a été changé, avez-vous des taxes sur la facture d'août en PDF ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Je viens de vérifier et mes taxes sont là

    Vous n'aurez pas des taxes si vous utilisez un prime de références pour payer la facture au complet, ou vous aurez seulement les taxes sur la partie restante

    Votre employé pourra les ajouter quand il voit qu'elles ne sont pas calculés

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options

    J'ai vérifié auss, ma dernière facture date du 1er août et il y a des taxes là-bas.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options

    @Whizz pouvez-vous aider?

  • Marion S. #2766
    Marion S. #2766 Messages 6 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Je n'ai rien utilisé de tel. Je n'ai pas de taxes sur le PDF mais j'ai bien été prélevé avec les taxes. J'ai passé 1h30 avec le chat avec Mohamed du SAV et il ne peut pas m'aider. Je ne vois que la possibilité de résilier pour un autre opérateur sinon je dois payer mes taxes moi-même et je ne pourrais pas me faire remboursée

  • Marion S. #2766
    Marion S. #2766 Messages 6 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Je vous ai mis le PDF, je sais pas si il est possible que nous n'avons pas tous les mêmes modèles de factures ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options

    Je vous comprends, mais il s'agit très probablement d'une erreur sur votre facture, veuillez contacter le support et essayer de faire remonter (escalate) vôtre billet.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Avez vous essayé d'utiliser un autre navigateur? Ou d'effacer la cache ou de l'utiliser en modalité incognito

    La facture est générée localement donc peut-être c'est votre navigateur

  • Marion S. #2766
    Marion S. #2766 Messages 6 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Merci en fait sur ma facture juste avant de juillet 23 et toutes celles avant août 23 j'ai les taxes mais pas celle de ce mois

    . J'ai essayé plusieurs navigateurs mais rien. Comment je peux escalader le billet?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    @Marion S. #2766

    vous pouvez ouvrir un billet, c'est la seule solution après la chat , billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,532 ✭✭
    Options

    Allez dans

    Paramètres > Formulairs de contact > Déposer une plainte

  • swatt
    swatt Messages 3,561 ✭✭
    Options

    Allo @Marion S. #2766

    Si vous aviez une prime de référence, celle-ci a été utilisée automatiquement pour payer votre facture courante. Regardez la date de votre paiement (le 4 août) et comparez le avec le déboursé de votre compte ou de votre carte de crédit utilisée. Si le tout a été payé avec votre solde de primes, vous ne verrez pas le déboursé de 26 $ ou de 26$ + taxes autour du 4 août.

    Dans votre compte Fizz, si vous cliquez sur ''Primes'' vous verrez la date à laquelle vous avez reçu une prime ainsi que celles utilisées.

  • Marion S. #2766
    Marion S. #2766 Messages 6 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Je n'ai pas utilisé de prime ni fait de référencement. Je suis cliente depuis 3 ans. J'ai fait le formulaire de plainte mais je n'ai eu aucun accusé de réception courriel, alors on verra dans les prochains jours. Je suis sûre que je ne suis pas là seule à faire des notes de frais avec mon cell et là c'est hors de question, même si c'est minime, de me retrouver à payer les taxes car je n'ai plus aucun justificatif sur ce volet ... J'espère vraiment que mon problème va pas tomber dans l'oubli mais sinon je pense qu'il va falloir que j'aille magasiner un nouveau forfait...

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 131 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    @Marion S. #232766

    Lorsque la transaction n'est pas encore faite (Fizz affiche une facture quelques jours avant la date), j'ai déjà vu une facture sans les détails. La situation s'est corrigée au moment où la facturation a été appliquée, la facture avec les détails a remplacé l'autre.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,350 admin
    Options

    Bonjour Marion S. #2766,

    J'ai pris note de la situation que vous rencontrez et j'ai escaladé le tout à notre département dédié. Cette discussion sera fermée car un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de la situation.
    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.