Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à résoudre 2 problème que je ne comprends pas??
Les messages s’envoient, mais il marquent non envoyer
La messagerie ne marche pas
Réponses
-
Bonjour @Nath6464
Pourriez vous nous dire quel téléphone utilisez vous
Pour la messagerie avez vous regardé la guide? https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Salut,
Je vois pas ton image, je pense que vous devez tout simplement redemarrer ton cellulaire.0 -
Pouvez-vous changer le numéro du configuration du centre de messagerie (SMSC) de Fizz (+14385200092 ) à Vidéotron (+15144240053) et réessayez?
0 -
Essayez la suggestion que @Andrei_ref_R7VK1 vous a proposé
0