Pourquoi a-t-on annulé ma commande déjà payée après 7 jours 😕
J'ai commandé et payée l entièreté d un téléphone Samsung S 23 (couleur crème). Peu de temps après avoir placé ma commande je reçois un message me confirmant que ma commande est traitée et le montant est débité sur ma carte de crédit. 2 jours plus tard je communique via Messenger avec un agent de service pour lui signifier que je n ai pas reçu de no. de suivi de livraison. On me dit d attendre en 3 jours et de les contacter à nouveau . C est ce que je fais on m informe toujours avec délai qu' ils vont émettre un billet et que j aurais un suivi par l un des membres de l'équipe. Voilà qu' hier soir le montant était redéposer dans mon compte Mastercard! Et ma commande annulée 🤨 et ce sans même me prévenir avant de prendre action .
Bons sens s il n y a plus de crème offrez moi un noir !?
Alors j'ai décidé de passer à nouveau la commande et bien croyez-le ou non la transaction est refusée par Fizz sur 3 de mes cartes de crédit et on me dit de communiquer avec l'institution émettrice de la carte ce que j ai fait et personne n'y comprends rien 🤔
Impossible de commander à nouveau, il est pourtant toujours disponible.
Et ce déjà arrivé a l'un d entre vous ? Avez vous une solution à me proposer ?? Merci
Réponses
-
Salut @chantale B. #3781
Difficile à dire ici nous sommes des usagers
Vous devez recontacter le support, avez vous vérifié avec votre institution bancaire pour voir s'ils ont refusé la transaction (je comprends difficile avec 3 carte de crédit)à
Est-ce que la livraison c'est à la même place de l'adresse de la carte de crédit utilisé?
0 -
Bonjour,
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0 -
@Whizz pouvez-vous aider ici?
0 -
Bonjour chantale B. #3781,
Je suis sincèrement désolée de savoir que votre commande a été annulée. Je vous propose de nous recontacter afin d'effectuer des vérifications plus détaillées.Vous pouvez nous écrire par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, voici les détails: https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0